Bonjour à tous.

La Maison des Lycéens vous informe du déroulement de la vente de roses de la ST-Valentin pour cette année :

Du lundi 31/01 au 04/02 inclus : Vous pouvez venir à la vie scolaire, pour faire votre commande.

1 > Vous inscrivez sur une enveloppe que nous vous donnons votre nom, prénom, classe, et le nom prénom classe de la personne qui recevra votre rose.

2 > Vous pouvez nous joindre un mot personnalisé sur un papier que nous lui transmettrons, sur ce mot vous pouvez écrire votre prénom ou rester anonyme.

3 > Vous mettez votre mot personnalisé et votre d’argent dans l’enveloppe

4 > Le coût est de 1,50 € en espèce pour 1 rose

5 > Vous pouvez commander autant de roses que vous voulez pour autant d’élèves que vous voulez

6 > L’argent sera entièrement reversé à une association, vous faîtes une bonne action en achetant une rose.

7 > La distribution se fera Lundi 21 février, le premier jour de la rentrée, voilà pourquoi il est important de venir vous inscrire vendredi 4 au plus tard !

Cordialement.

Les membres de la Maison des Lycéens