Bonjour à tous les élèves du lycée Bristol.

Je souhaitais attirer votre attention à propos du fait que beaucoup d’entre vous n’étaient pas inscrits à la Maison des Lycéens (MDL).

La Maison des lycéens est une association qui réalise de nombreux évènements : carnaval, vente de roses, semaine urbaine, journée internationale…

Elle permet également de financer les projets de vos professeurs : voyages scolaires, sorties, achats pédagogiques…. Mais aussi vos projets si vous nous en présentez !

Très prochainement, la MDL mettra en place des jeux de sociétés et de cartes, mais aussi une console de jeu vidéo PLAYSTATION 4. Ceux-ci ne seront disponibles que pour les élèves adhérents à la MDL, et qui se présenterons avec la nouvelle carte du lycée. Également, ceux ayant cotisés à la MDL pourront jouer au baby-foot GRATUITEMENT.

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, vous pouvez vous inscrire à tous moments en :

Donnant à l’intendance un chèque de 12€ à l’ordre de “MDL Bristol”, avec au dos du chèque votre NOM Prénom Classe.

Alors profitez-en !

Maxime Dahlem