Il y a trois ans, le carnaval a été proposé à l’ensemble de la communauté éducative (élèves, enseignants, personnels non enseignant). Cette année encore, nous avons décidé de l’organiser malgré la situation sanitaire. Des changements ont été réalisés pour éviter, au maximum, une propagation du virus.

Cette année, il s’est déroulé le Vendredi 19 Février 2021 sur le thème des
Personnages de fiction !

Ce jour-là, Enseignants et Élèves volontaires ont pu assister aux cours vêtus de leur déguisement. Mais également le Personnel de l’établissement : Les surveillants, L’intendance, le personnel de cantine, …

Les cours entre 11h et 14h ont été maintenus, par ailleurs, des classes ont eu l’occasion d’assister au Carnaval avec leur professeur. Je les remercie infiniment.

Ensuite, pour 11h20, nous avons pris la décision de remplacer le Karaoké Géant, initialement prévu en salle B01, par un Blind Test sur l’esplanade du Champ de Mars, réalisé par Mathéo LESNY, Vice-président.

De plus, vers 13h00 un défilé s’est déroulé sur le toit du Gymnase sous un soleil éclatant. Un jury a sélectionné les plus beaux déguisements.
Les heureux élus ont bénéficié d’un bon d’achat FNAC-DARTY et plein d’autres enseignes !

 

Merci à tous les élèves, les enseignants, les personnels ayant joués le jeu. Nul doute que cela laissera de bons souvenirs à tout le monde!!!

A l’année prochaine pour le carnaval 2022…

Vous trouverez ci-dessous la vidéo du Carnaval 2021 monté par Maxime ATTARD 1-C.