La cafétéria

La Cafétéria est une pièce dédiée aux élèves où vous pouvez trouver de quoi boire et manger. Vous profiter des nombreuses activités que la MDL vous propose parmi les jeux vidéos, les jeux de société et le Baby Foot.

Vous trouverez ci-dessous, des photos de la cafétéria, AVANT TRAVAUX !

Veuillez cliquer sur les boutons interactifs pour zoomer sur les parties de la Cafétéria.

Boire et manger

La Cafétéria vous offre un large panel de consommations parmi les canettes, les friandises et les boissons chaudes en partenariat avec la société IVS FRANCE.

DES ACTIVITÉS

La Maison Des Lycéens vous proposent une PS4 accompagnée de quelques jeux, des jeux de société, un Babyfoot et même des ballons.

Le règlement

Comme dans l’établissement, la Cafétéria est soumise à un règlement intérieur. Nous vous invitons à le lire pour qu’elle reste un super endroit.