LES ACTIVITés

La Cafétéria est une pièce dédiée aux élèves où vous pouvez trouver de quoi boire et manger. Vous profiter des nombreuses activités que la MDL vous propose parmi les jeux vidéos, les jeux de société et le Baby Foot.

Comment accéder aux activités ?

La Maison Des Lycéens vous propose des activités.

Pour y accéder il faut :

• Réserver la date, l’heure et l’activité de votre choix sur le site : cafeteria.lyceebristol.fr*
      • Dès votre arrivée à la Cafétéria, présenter votre carte lycéen(ne)

Profitez de votre heure de pause…

*Attention, l’accès aux réservations est exclusivement réservé aux adhérents de la MDL.

Toutes les activités que la MDL vous propose

La PS4

La Cafétéria comporte une PS4 et possède une variété de jeux. Vous pouvez donc venir jouer, seul ou à plusieurs.

Le Babyfoot

La cafétéria possède un BabyFoot avec ses
balles ! Lorsque les membres de la MDL sont présents à la Cafétéria, la partie est gratuite sinon c’est 0,50€.

Les Jeux de Sociétés

Vous pouvez venir profiter d’un moment jeu de société. La cafétéria dispose de nombreux jeux de Cartes.

Les Ballons

Nous proposons aussi des ballons ! Vous
pouvez les emprunter pour aller vous amuser dehors, en contre partie du Carnet ou de la
Carte Lycéen(ne)